Sno #1 Éditions Paquet, février 2000, couleur, 56 pages, A4, cartonné.
2 MK 1-1 cover Le Prince Sno se faufile dans les décombres des rues du Palais d'été, emplies de réfugiés. Presque tout a été détruit, bombardé. Bouba, son petit robot, le dirige dans les souterrains pour retrouver un gant caché dans un coffre. Des voix pas loin : un chasseur de primes se fait présenter les enfants des survivants. Il est accompagné de deux robots de guerre et d'un pisteur vert à quatre bras. Il cherche un garçon aux cheveux blancs, le Prince Sno, en fait. Découvert, Sno s'enfuit sous le tir des robots. Au bout d'un tunnel, il arrive sur une corniche à flanc de falaise. Toujours poursuivi, il s'enfonce dans une grotte. Il est sur le point d'être pris, quand une troupe de mini-dinosaures attaque le chasseur et ses acolytes. Sno, lui, est tiré au-dehos par une main inconnue.Il se retrouve au bout d'une corde, retenu par Spark.
Haut dans le ciel, le chasseur rend compte de son échec au Baron et à ses deux enfants. Il lui est accordé un délai.
Spark et Sno sont à l'abri, et mangent des úufs. Spark était soldat, Sno lui raconte l'attaque du Palais, l'intrusion du Baron et le massacre de ses parents. Du gant de Sno, un hologramme de la Princesse Ambre vient le prévenir d'avoir à se rendre sur la Lune d'Émeraude.
Au matin, Spark se réveille, seul. Il décide de remettre en route sa Jeep et de partir à la recherche de Sno. Il le rejoint dans le désert, en direction de l'astroport, mais ils sont repérés et attaqués par deux robots. Spark en détruit un, et Sno démolit l'autre avec la Jeep. Spark fait demi-tour, pour retrouver la navette qui a amené les robots. Il s'en empare, et les voila dans l'espace, vers la Lune d'Émeraude.
Au sol, le chasseur a juste un peu de retardÖ
     

Intro Page

Site MAP

We need your HELP

LINKS

CREDITS